Nous joindre

Le soutien dont vous avez besoin, lorsque vous en avez besoin. Sans aucuns frais.

Obtenez le service à la clientèle et le soutien technique qu’il vous faut pour tirer le maximum de vos produits Wolters Kluwer.

Tous les produits de Wolters Kluwer s’accompagnent d’un service de soutien gratuit et illimité. Notre équipe de spécialistes du soutien est là pour vous aider à installer, à configurer et à utiliser nos produits électroniques.

Nous joindre par la poste, par téléphone ou par courriel

Adresse postale

Wolters Kluwer Canada Limitée
90, av. Sheppard Est, bureau 300
Toronto (Ontario)
M2N 6X1

Service à la clientèle

Téléphone : 1-800-268-4522
Télécopieur : 1-800-461-4131
Courriel : cservice@wolterskluwer.com

Heures normales :
du lundi au vendredi,
de 8 h 30 à 20 h (HE)

Soutien technique et fiscal

Téléphone : 1-800-268-4522
Courriel : csupport@wolterskluwer.com

Heures normales :
du lundi au vendredi,
de 8 h 30 à 20 h (HE)

Heures d’ouverture prolongées pour la saison d’impôt des particuliers
(Soutien technique et fiscal seulement)

Heures de soutien le samedi – 10 h à 17 h HE
Du 16 février 2019 au 27 avril 2019
Incluant le dimanche 28 avril 2019

Start typing and press Enter to search