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Tous les produits de Wolters Kluwer s’accompagnent d’un service de soutien gratuit et illimité. Notre équipe de spécialistes du soutien est là pour vous aider à installer, à configurer et à utiliser nos produits électroniques.

Avant de communiquer avec le Centre de soutien, consultez notre Base de connaissances : vous pourriez rapidement y trouver les réponses à toutes vos questions!

Service à la clientèle et Centre de soutien

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Adresse postale

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90, av. Sheppard Est, bureau 300
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Service à la clientèle

Pour toute demande de service à la clientèle, veuillez soumettre un billet au support.cch.com/oss/canada ou nous contacter par téléphone au 1.800.268.4522.

Du lundi au vendredi
De 8 h 30 à 20 h (HE)

Soutien technique et fiscal

Pour toute question, veuillez soumettre une demande de soutien au support.cch.com/oss/canada ou nous contacter par téléphone au 1.800.268.4522.

Du lundi au vendredi
De 8 h 30 à 18 h (HE)

Tous les samedis du 24 février au 27 avril 2024
De 10 h à 17 h (HE)*
*Service offert par demandes en ligne et clavardage en direct seulement.

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